Une nouvelle collaboration Armor-Lux x Solex au BHV MARAIS

| Bretagne | Actualité  Vu 23635 fois
Article N°20363

Une nouvelle collaboration Armor-Lux x Solex au BHV MARAIS

Le lancement de la saison du vélo se place sous le signe couture et mode. Le Groupe Easybike, pionnier dans la conception, la fabrication et la distribution de vélos électriques en France, propose d’allier les univers urbain, sport et mode autour d’une expérience « bike-friendly » à la française à travers un partenariat exclusif avec le BHV MARAIS et une collection capsule Solex Armor-Lux. 

© SOLEX

Collaboration Solex - Armor-Lux

Une capsule Solex Armor-Lux
À l’occasion des 80 ans de la célèbre marque à la marinière, Solex, le plus iconique des vélos français, a imaginé une collection autour de l’art de vivre à la française et des couleurs caractéristiques aux deux marques. Armor-Lux et Solex ont conçu une collection composée de 6 références : marinières brodées du vélo électrique Solex, tee-shirts sérigraphiés pour homme et femme. Tout a été mis en oeuvre pour séduire les fans de Solex et d’Armor-Lux.

Un partenariat renforcé
Armor-Lux et le groupe Easybike étudient la possibilité de renforcer leur partenariat dans les prochains mois. Rappelons ici qu’Armor-Lux dispose déjà d’un vélo électrique qui porte son logo : le Solexity Infinity. Ce modèle d’exception appartient à la gamme de vélos à assistance électrique développée par le groupe Easybike. Il a été conçu et assemblé en Normandie, à Saint-Lô. Le vélo électrique est exposé dans une vitrine du BHV MARAIS, rue de Rivoli à Paris, et dans le pop-up store Mobicity pendant toute l’opération « À bicyclette » du 13 avril au 27 mai.

Collaboration Solex - Armor-Lux au BHV/Marais

A propos de Solex
Solex est une marque créée en 1946 par Maurice Goudard et Marcel Mennesson. Le Solex s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde. Marque culte française, elle évoque l'élégance, l'avant-garde et l'Art de Vivre. La marque a été reprise par le groupe Easybike, fondé en 2005, et qui est aujourd’hui leader dans la conception, la fabrication et la distribution de vélos électriques en France.

A propos d’Armor-Lux
Fondée en 1938 à Quimper, Armor-Lux perpétue depuis un savoir-faire d’exception dans la création et la fabrication de produits en maille laine et coton grâce à un des derniers outils de production textile intégré verticalement en France. Plus qu’une marque, Armor-Lux symbolise aujourd’hui un art de vivre, des collections d’inspiration marine, des vêtements authentiques ainsi que des engagements forts en matière de préservation de l’emploi.


Rivacom

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant